vendredi 21 janvier 2011

Anniversaire


Voilà trois ans, jour pour jour, que je réalisais les trois collages présentés ci-dessous, et décidais, le lendemain, d'adopter cette forme de création et de la pratiquer à plein temps. 

 Nocturne 
42x34

Tristesse
45x35

ça vous regarde
80x60

Trois années de découverte et de test des supports, des colles et vernis, des papiers, des outils.
Trois années qui m'ont permis d'affiner ma technique.
Trois années pendant lesquelles j'ai exploré le paysage, l'abstrait et le portrait.
Trois années qui m'ont amenée au niveau d'expression actuel, qui culmine dans la série des portraits 2010.
Trois années qui m'ont permis d'appréhender -à mon niveau- le marché de l'art au travers d'expériences d'expositions multiples et variées, excepté en galerie.
Trois années qui m'ont enseigné mes limites physiques de même que les limites de cette technique.
Trois années à la fois de jubilation et de souffrance -confrontée à la matière parfois rebelle et à des résistances mentales-


Forte de cette expérience, je poursuis. 

Et vogue la galère!
.................

Contact: mariane.duport@gmail.com

1 commentaire:

  1. Hello,Mariane.
    Que ta démarche est belle,audacieuse et authentique......un peu comme toi?
    Bravo et tous mes encouragements si tu en a besoin.
    Amitiés .
    Pierrett'

    RépondreSupprimer